Témoignage: Christian Dengis, conseiller en Bien-Etre : « C’était inespéré, je n’avais presque plus de douleurs »

  Les amateurs d’athlétisme d’un certain âge se souviendront de Christian Dengis, multiple champion de Belgique du saut en hauteur, junior,militaire et force aérienne, constituant un des pions majeure avec son frère Armand, dans l’équipe première du RFC Liégeois Athlétisme (championne de Belgique, pendant plus de dix ans) et dans l’équipe nationale belge, dans les années soixante et septante. 

Qu’est-ce qu’il est devenu ? Il va toujours très bien à l’âge de 74 ans ! Actuellement, et travaille toujours dans les secteurs de la construction Security-Construct, coordination chantier sécurité-santé et récemment dans le bien-être, Wellness-Supply , dont il est gérant, et notamment comme conseiller d’Andullation Hhp (Home Health Product) et ambassadeur certfié en lumino-relaxothérapie PSiO (Société Psychomed). 

Carrière: 
Malgré le fait que Christian pratiquait l’athlétisme à haut niveau. Après des humanités gréco-latines et techniques, il s’oriente vers un graduat technique (ingénieur technicien ESIL) en électronique.

Après l’athlétisme un de ses hobby, qui lui tenait le plus à coeur depuis l’enfance, parachutisme et aviation, service militaire à la force aérienne, puis en 1990 il obtient sa licence pilote international privé et où il a pratiqué le parachutisme et l’aviation au Royal Aéro Para Club de Spa.

Il est engagé comme, Sales Engineer Manager chez Landis & Gyr (Suisse) & Rockwell Automation Industry (USA) pendant plus 20 ans, et après restructuration de cette firme internationale, Christian crée sa société.

Après une année de cours, il obtient son agrégation à 60 ans, de Conseiller en Prévention & Coordinateur de chantier sécurité-santé et démarre son activité d’indépendant dans ce domaine de la construction.

Formation de conseiller en Bien-Etre en 2016

Accident de catamaran

En 2008, Christian a été victime d’un grave accident de catamaran en Turquie. Il a fallu pas moins de 3 opérations aux cervicales (deux au CHU à Liège et la dernière à St Luc BXL) et ensuite aux lombaires avec placement d’arthrodèses pour le remettre plus ou moins sur pied. Pendant un an Christian marchait avec beaucoup de difficulté et avec des douleurs sévères. 

Malgré des soins intensifs distillés via Kiné, Ostéopathe, Médecins, Ecole du dos, etc…Centre de la douleur rien n’y fit, surtout lorsqu’il conduisait en se déplaçant sur les chantiers.

Après 5 ans de galère, en cherchant la solution à ses problèmes et lors d’un Week-End à La Panne, Christian tombait par hasard sur un des magasins “éphémères” mis en route par la firme belge hhp sur toute la côte belge pendant la saison estivale et géré à l’époque par M. Dominique Volpé. Ayant été informé du calvaire de Christian, Dominique lui proposait volontiers un massage spécifique d’Andullation.

Christian s’en souvient : « C’était inattendu et bluffant !! Je ne ressentais pratiquement plus de douleurs. Après une deuxième séance le lendemain, mes douleurs avaient diminué de 70 %. »

Son parcours de pèlerin fut enfin exhaussé, à la recherche de cette opportunité, il recouvra une qualité de vie et de mieux être et repris ses activités professionnelles et sportives, Christian avait fait le choix de commander ce matelas de massage par andullation.

Maintenant et à sa grande satisfaction, par la pratique, de ‘andulaltion Hhp ,massage du corps  et  d’autre part le PSiO, travail de l’esprit, par la lumino-audio relaxothérapie, plus de prise de médicament.

Nous ofrons à tous ceux qui souffrent de douleurs chroniques l’opportunité d’essayer ces remarquables thérapies  afin de recouvrer la joie de vivre

Consultez le Catalogue Psio

Après la démonstration, si vous désirez  consulter le catalogue sans obligation d’achat ou vous procurer le Psio et ses Mp3 Audiocaments.
Connectez vous sur notre Psio Store